Politique d'expédition

Politique d'expédition

Cette politique d'expédition s'applique aux commandes vers la Suisse et l'Italie. Veuillez lire attentivement cette politique afin de bien comprendre nos procédures d'expédition.

Heures de commande et d'expédition

  • Heure limite de commande : 17:00 (GMT+01:00, heure d'Europe centrale)

  • Délai de traitement : 1–2 jours ouvrables (lundi à vendredi)

  • Délai de livraison : 4–6 jours ouvrables (lundi à vendredi)

  • Mode d'expédition : livraison standard gratuite

Annulation des commandes

  • Une annulation est possible dans les 24 heures suivant l'achat.

  • Veuillez nous contacter par e-mail si vous souhaitez annuler votre commande.

  • Après l'expédition de la commande, les modifications ou annulations ne sont plus possibles.

Suivi de la livraison

  • Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail.

  • Veuillez vous assurer de fournir une adresse e-mail correcte.

  • Dans certains cas, la mise à jour du suivi de colis peut prendre de 1 à 4 jours ouvrables.

Modification d'adresse et de numéro de téléphone

  • Les modifications de l'adresse de livraison ou du numéro de téléphone ne sont possibles qu'avant l'expédition.

  • Veuillez nous contacter le plus tôt possible à ce sujet.

  • Aucune modification ne peut être apportée après l'expédition.

Zone de livraison

  • L'expédition est effectuée exclusivement vers la Suisse et l'Italie.

Contact

E-Mail : info@devako.ch
Adresse : PO BOX 51311, 1007 EH Amsterdam, Pays-Bas
Heures d'ouverture : lundi – vendredi : 08:00 – 18:00, samedi et dimanche : 10:00 – 16:00