Votre satisfaction nous tient à cœur. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez le droit de retourner votre commande dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.
Conditions de retour :
-
La marchandise doit être non portée, non lavée et en parfait état.
-
Toutes les étiquettes d'origine et emballages doivent être présents.
-
Les articles personnalisés ou sur mesure sont exclus du retour.
Processus de retour :
-
Veuillez nous contacter par e-mail avant le retour à info@devako.ch et indiquez votre numéro de commande.
-
Vous recevrez de notre part l'adresse de retour et d'autres instructions.
-
Veuillez clairement marquer le colis comme retour.
Frais de retour :
-
Les frais de retour sont à la charge du client.
-
Nous recommandons un envoi assuré avec suivi.
Articles endommagés ou défectueux :
-
Si un article est endommagé ou livré incorrectement, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception à info@devako.ch.
-
Veuillez envoyer des photos des dommages ainsi que votre numéro de commande.
-
Dans ces cas, nous prenons en charge les frais de retour et remplaçons l'article ou remboursons le prix d'achat.
Remboursement :
-
Après réception et vérification du retour, nous vous informerons par e-mail de l'approbation du remboursement.
-
Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.
-
Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés.
Remboursements retardés :
-
Si vous ne recevez pas votre remboursement à temps, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire et, si nécessaire, contacter votre société de carte de crédit ou votre banque.
-
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter info@devako.ch.